Qu’est-ce que l’InstaDreamer ?

Dernière mise à jour: 13.12.19

 

L’imagination d’une personne prend habituellement le dessus sur sa rationalité au moment où elle rêve. Des choses extraordinaires défilent donc en images et en sons dans la tête lorsqu’elle est inconsciente et plongée dans son sommeil. Agréables ou frustrants, les rêves ne restent jamais longtemps dans la mémoire au réveil, ce qui n’est pas le cas des sentiments ressentis à ce moment. Si certains auraient préféré s’en souvenir à cause d’une inspiration pouvant aider dans la réalité, d’autres auraient aimé se passer de ce moment déstabilisant.

 

Comment mieux avoir le dessus sur ses rêves ?

À ce jour, on peut avoir des rêves lucides, durant lesquels on a un contrôle sur les évènements. Cela semble utopique dites-vous ? Pourtant, c’est bien la vérité et non un fait fictif sorti de l’imagination d’un enfant. Le déclenchement de ces phénomènes ne se fait évidemment pas en claquant des doigts. La possession d’un bracelet connecté s’impose alors, notamment l’InstaDreamer. Grâce à cet appareil, la seule limite des rêves reste les pensées de l’utilisateur. Il a été présenté et testé sur plusieurs personnes et a donné des résultats plus que satisfaisants.

Lorsqu’on se trouve dans un rêve, les choses ont tendance à aller aléatoirement, sans qu’on ait un quelconque contrôle. À un certain moment toutefois, on se met dans un état semi-conscient, nommé rêve lucide. En usant d’un InstaDreamer, on a le potentiel de modérer les évènements survenant à ce moment précis. En temps normal, cela reste particulièrement difficile à réaliser. Mais avec ce produit, on devient ce que l’on souhaite et on peut faire tout ce qui nous fait envie. Pour un fan de super héros par exemple, il est capable d’en devenir un et d’avoir des pouvoirs, comme voler ou encore déplacer les objets par la pensée. Vous pourrez aussi aller dans des endroits insolites créés par votre imagination ou repasser des moments joyeux que vous avez vécus auparavant, tout en y apportant une touche personnelle. Pour d’autres, l’envie d’un instant de détente pourrait les amener au bord de la mer ou dans une forêt comblée par le bruit du ruissellement de l’eau, des chants des oiseaux et du souffle du vent.

La manière de fonctionner de ce bracelet se révèle simple. Lorsque vous dormez, ce produit analyse votre sommeil et détecte le moment propice pour s’activer. Quand vous vous mettez à rêver, il vibre et crée ainsi un stimulus qui vous rendra semi-conscient. Cela vous aide à comprendre que vous vous trouvez dans un songe, sans pour autant vous réveiller. Une fois dans l’état semi-lucide, vous pourrez contrôler tout ce qui se passe et non le subir.

 

 

Une réussite dès les premiers jours

Avant la sortie officielle du produit, des prototypes ont été testés. Selon les statistiques, les personnes qui ont essayé les bracelets ont eu à 70 % de rêves lucides dans les trois premiers jours d’usage. D’après les inventeurs, ce résultat s’améliorera au fur et à mesure que l’intéressé y a recours. Le cerveau humain a un temps d’adaptation pour assimiler l’effet pavlovien créé par la stimulation.

En tenant compte des tests, le taux de réussite augmente petit à petit, assurant ainsi une période d’acclimatation douce. Une personne assez sensible pourrait être totalement réveillée suite aux vibrations émises par l’InstaDreamer au début. Son corps s’habituera alors étape par étape pour profiter après plusieurs jours d’utilisation d’un sommeil reposant.

La vibration permet d’avoir un accès direct à votre subconscient, ce qui vous aide à vous réveiller « dans votre rêve ». C’est à partir du moment où vous prenez conscience de ce qui se passe que vous pourrez alors définir vos envies et les réaliser, toujours selon votre imagination.

 

 

Un confort assuré

L’usage d’appareil électronique cause habituellement des désagréments au niveau du sommeil. Le corps est encombré par des fils, un composant irritant du produit ou tout simplement par la forme de ce dernier. Cela empêche alors de dormir à son aise, ce qui augmente la fatigue au lieu du contraire.

La conception de cet article évite en outre toute gêne engendrée par le port, étant donné qu’il s’agit d’un simple bracelet. Il se présentera comme tout autre bijou que vous avez l’habitude de porter durant la nuit. Effectivement, ce gadget n’utilise aucune électrode ou câblage ni même de bandeau pour les yeux. Le confort sera donc au rendez-vous, garantissant un bon sommeil réparateur, accompagné d’un rêve suivant la volonté de la personne en possession de l’InstaDreamer.

Outre ces faits, ce bracelet aide aussi dans l’amélioration de la qualité du sommeil. Il analyse votre état et les cycles pour réveiller le porteur au moment propice. Cela facilitera alors l’éveil, évitant ainsi les matinées difficiles. Vous n’aurez donc pas à supporter le bruit agaçant que fait le réveil chaque jour.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...