Avis sur Nike Superfly 6 – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.11.19

 

Principal avantage :

Ces chaussures possèdent des semelles en caoutchouc ainsi qu’une tige en textile. Ces matériaux sont réputés pour leur souplesse, mais aussi pour leur résistance. Le Nike Superfly 6 promet donc à la fois un bon confort et de la longévité.

 

Principal inconvénient :

Les couleurs utilisées pour ce spécimen ne plaisent pas forcément à tout le monde. Certains auraient préféré avoir quelque chose de moins fluo. Même s’il est fait pour des enfants, cette apparence ne convient pas toujours.

 

Verdict : 9.2/10

Dans l’ensemble, cet article présente une fabrication durable et robuste. Toutefois, d’autres coloris auraient été appréciés par les acheteurs.

Acheter sur Amazon: Prix- (€58.95)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Sa robustesse

Le Nike Superfly 6 possède une tige synthétique. Cette matière se démarque par sa résistance accrue à la pression. En effet, il conviendra pour un usage intense et ne craindra pas les frictions qui peuvent se produire sur le terrain de jeu. Sa souplesse l’empêchera en outre de se déchirer si le joueur pose mal ses pieds.

Ces chaussures de foot possèdent aussi des semelles en caoutchouc. Cela garantit sa robustesse. En effet, son taux d’élasticité élevé lui évite de flancher, même suite à une utilisation très fréquente. Vous n’aurez donc rien à craindre quant à sa longévité. Cet article servira alors à votre fille jusqu’à ce que ses pieds n’entrent plus dedans.

Un bon confort

Cet article n’a pas un design classique, car ce n’est pas un modèle bas comme ce que l’on voit habituellement. En effet, il dispose d’un protège-cheville. Cette partie apporte non seulement du confort, mais évitera également les foulures suite à un faux pas. De ce fait, les pieds se sentiront à leurs aises une fois que vous aurez enfilé cette paire.

En outre, les matières utilisées pour ce modèle sont réputées pour leur élasticité. Grâce à cette propriété, ces chaussures épouseront correctement chaque mouvement de vos pieds. Cela évite les frottements trop importants entre la peau et la paroi interne. Vous ne risquez donc pas d’avoir des ampoules, même en jouant pendant plusieurs heures.

 

Une adhérence optimale

Le rôle principal des godasses est d’empêcher les glissades lorsque vous vous trouvez sur un terrain humide, à titre d’exemple. Cette qualité est prononcée chez le Nike Sperfly 6. Ce spécimen dispose de 12 crampons, dont 8 à l’avant et 4 à l’arrière. Ceux au niveau du talon disposent de deux formes différentes. Les 2 à l’arrière sont cylindriques et les autres sont plats. Cette fabrication assure alors une bonne adhérence.

En outre, ces chaussures conviennent pour un usage sur sol dur. Vous n’aurez donc pas à craindre de déraper, même si la surface est mouillée à cause de la pluie ou de la sueur. Grâce à cela, vous profiterez d’une meilleure maîtrise de vos mouvements, ainsi que du ballon pour effectuer des dribbles et des passes de qualité. Les changements brusques de direction ne vous causeront pas non plus de problèmes.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€58.95)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...