Avis sur Garmin Vivosmart HR — Test et prix

Dernière mise à jour: 22.10.19

 

Principal avantage :

Cet appareil se dévoile dans un style affiné. On parvient tout de suite à déceler sa légèreté et sa compacité au premier regard. Pourtant discret, il arbore une élégance appréciable.

 

Principal inconvénient :

Le problème avec ce produit réside manifestement au niveau de sa connectivité. Il s’avère difficile et fastidieux de le coupler pour la première fois avec un smartphone. Par la suite, il se peut qu’en cours d’usage, les deux appareils ne parviennent pas à se synchroniser.

 

Verdict : 9.0/10

De nombreux points témoignent de la performance élevée de cet instrument. Il constitue un exemplaire de choix pour nous assister dans nos activités sportives.

Acheter sur Amazon: Prix- (€125.45)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Les larges compatibilités

Ce dispositif possède plusieurs fonctionnalités intelligentes. Aux premiers abords, vous pouvez le connecter à votre smartphone Android 4.3 ou plus récent. Il vous suffit d’appairer les deux appareils pour que vous puissiez bénéficier des informations relatives à votre fréquence cardiaque et bien d’autres statistiques.

En effet, une fois les deux équipements synchrones, le bracelet vibre à chaque fois qu’une notification arrive sur votre compte. Vous pouvez apercevoir de là toutes vos actualités, rien qu’en touchant votre écran d’affichage.

En outre, beaucoup de sportifs aiment avoir leurs écouteurs aux oreilles pendant les séances d’entraînement. Il s’avère alors pratique de contrôler la musique depuis la montre. Ainsi, l’appairage des deux instruments autorise ces fonctionnalités.    

Des technologies peu courantes et le design

Tous les bracelets connectés ne disposent pas d’une structure hautement soignée comme celle de ce modèle. Il semble logique que beaucoup de personnes se ruent vers ce spécimen à la vue de son allure. Sobre, mais élégant, cet outil séduit et s’accorde bien aux hommes et aux femmes. Il s’apparente à une sorte de bijou qui met en valeur la tenue de sport. De plus, il possède une finition nette et des lignes épurées.

L’article convient aux adeptes d’escalier, car grâce à son altimètre et son baromètre, il vous traduit également en chiffres la distance parcourue en hauteur. Son étanchéité témoigne de la robustesse et de la forte résistance de cette référence face aux coups, à la poussière, et à l’humidité. En outre, le mode d’affichage reste clair et facile à comprendre.

 

L’assistance et le coaching au quotidien

Cet équipement constitue un véritable allié pour définir sa performance et déceler son évolution dans le temps. Il met entre vos mains les données relatant vos activités physiques de la journée, notamment le nombre de pas effectués. La montre les enregistre automatiquement. Par la suite, il vous est possible de planifier vos séances de gym et de mesurer l’évolution de vos efforts grâce aux fonctionnalités disponibles sur votre fidèle appareil. Par ailleurs, plusieurs utilisateurs peuvent aussi se lancer des défis et s’entraîner ensemble ou encore mieux.

Cet outil est apte à calculer le niveau de calories perdues pendant chaque séance, mais aussi celles gagnées. Le sportif dispose d’un suivi plus détaillé et régulier de celles-ci, via une connexion à son compte MyFitnessPal associé à celle de Garmin Connect. Il enregistre ces données au quotidien.  

  

Acheter sur Amazon: Prix- (€125.45)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...