Avis sur Fitbit Alta HR – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.10.19

 

Principal avantage

L’accompagnement régulier que promet ce dispositif à ses adeptes devient son atout principal. Son utilisateur profite d’une assistance pour mieux gérer son temps de sommeil et ses activités sportives. De plus, l’outil rappelle à l’individu de bouger davantage au quotidien. 

 

Principal inconvénient

La fragilité de l’écran reste le point négatif que l’on peut retrouver auprès de ce modèle. À cet effet, l’athlète doit le préserver des chocs et des éventuels coups.

 

Verdict : 9.2/10

Avec le Fitbit ALTA HR, la qualité se montre au rendez-vous. L’outil laisse à portée des mains de son propriétaire les informations nécessaires pour entretenir une activité physique saine.

Acheter sur Amazon: Prix- (€159.39)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Informations précises sur la santé

Les conditions physiques de l’athlète doivent être mesurées régulièrement. Cela permet de balancer les efforts et le rythme de l’entraînement suivant la capacité corporelle et l’endurance de chacun. Les personnes n’éprouvent pas les mêmes aplombs, déterminations, ni l’énergie à dépenser dans toutes les sessions. Un contrôle en permanence de la fréquence cardiaque du sportif aide alors à définir ses limites et nous empêche de dépasser notre seuil critique.

En outre, l’appareil intervient également au niveau de la faculté de récupération de chaque athlète. Il offre un suivi de la durée du sommeil du pratiquant. Il analyse automatiquement le temps de repos dont a besoin ce dernier. Une alarme silencieuse s’active de ce fait quand vient l’heure idéale pour se reposer et se mettre au lit.         

Une aide dans la pratique

Cet instrument à travers ses propriétés devient un véritable allié qui accompagne le pratiquant dans sa vie de tous les jours. L’appareil mesure l’évolution globale de la personne et de ses performances tout le long. D’une certaine manière, il ragaillardit et rehausse le moral de l’individu en mettant à sa disposition les informations relatives à ses efforts effectués.

En cela, il présente le taux de calories brûlées pendant chaque séance, la somme de la distance parcourue par le sportif notamment ses nombres de pas, les montées réalisées et le nombre d’heures écoulées aux exercices.     

 

Connectivité prouvée

L’outil est muni d’un système OLED qui favorise une synchronisation sans fil de l’appareil à d’autres instruments. On peut alors le raccorder et l’appairer automatiquement à des ordinateurs et à plus de 200 smartphones fonctionnant à base d’iOS, d’Android et de Windows pour les PC.

Après coup, l’utilisateur de Fitbit Alta HR reçoit sur son mobile des alertes, des notifications ou des SMS concernant ses séances de sports. Il peut également recueillir des invitations ou des relances sur la pratique. La personne peut établir un calendrier qui renferme son emploi du temps. À l’approche d’une session, le voilà prévenu par le rappel. En dernier, il existe une application gratuite indispensable pour profiter au maximum de cette technologie.

Ainsi, en termes de bracelets connectés, Fitbit ALTA HR met à la disposition de ses adeptes des fonctionnalités idéales pour se maintenir en forme et en santé. Se déclinant à un coût imbattable, ce prototype se dévoile avec un bon rapport qualité/prix.   

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€159.39)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...