Avis sur Callaway Chrome Soft – Test et Prix

Dernière mise à jour: 04.12.20

 

Principal avantage :

La performance de cette balle provient en grande partie de son nouveau Dual Soft Fast Core. En effet, le fabricant a voulu l’améliorer en utilisant du graphène. Cette matière renforce la vitesse tout en apportant un toucher doux afin d’optimiser l’angle d’envol.

 

Principal inconvénient :

Même si l’efficacité de cette balle n’est plus à démontrer face à des retours positifs, il semble pourtant qu’elle manque un peu d’accroche selon les remarques de quelques clients.

 

Verdict : 9.5/10

Profitant d’une grande durée de vie face à sa qualité, cette balle associe des performances élevées avec une distance de frappe satisfaisante.

Acheter sur Amazon: Prix- (€35.59)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Conception de qualité

Favorisée parmi d’autres balles de golf, Callaway Chrome Soft embarque des performances sûres sur le Tour. De plus, elle dispose d’une bonne tolérance qui s’accompagne de sensations uniques. Tout cela est perceptible lors des coups décentrés au niveau de la face du club.

C’est une balle de qualité qui profite d’une durée de vie accrue. Offrant un très bon contact, elle procure aussi une meilleure sensation autour des greens. Par ailleurs, elle permet d’améliorer votre jeu grâce aux innovations apportées à chaque couche. De cette manière, la balle gagne en rapidité avec une longue distance.

Cette balle est largement plus efficace que les autres modèles. En effet, les différences sont perceptibles dès les premières minutes de jeu. Malgré le vent, elle garde également sa trajectoire pour vous faire profiter d’un contrôle optimisé.

Performance

En comparaison aux anciens modèles, ces balles ont gagné en vitesse afin de satisfaire davantage tous les golfeurs. Pour ce faire, elle est dotée d’un nouveau matériau qui est le graphène injecté à l’intérieur du noyau Dual Sort Fast Core. Ceci a justement permis d’accroître sa compression.

Cette amélioration favorise aussi la réduction du spin avec le driver. De cette façon, la balle est capable de générer un vol haut afin d’obtenir le plus de distance possible. De plus, elle privilégie la distance avec les fers longs. Aussi, elle entraîne un meilleur contrôle avec les wedges, les fers courts et intermédiaires.

Grâce au graphène, elle répond aux exigences des golfeurs qui recherchent plus de longueurs de tee. D’ailleurs, elle engendre une vitesse de balle supérieure avec un décollage plus élevé ainsi qu’un spin plus bas.

 

Composition

Callaway Chrome Soft se compose de 4 parties bien définies et chacune d’entre elles est améliorée pour l’optimisation de votre qualité de jeu. Elle comporte principalement un noyau interne plus grand qui renforce l’énergie produite par le coup. Par conséquent, celle-ci peut garantir un meilleur angle de décollage et peu de rotation.

Concernant la seconde partie centrale, elle privilégie plus de longueurs de tir si vous vous servez de longs clubs. Tandis qu’avec les coups de coin, les fers moyens et courts, elle apporte davantage de contrôle. Pour ce qui est de la coque douce, elle produit une bonne sensation accompagnée d’un comportement de rotation contrôlable.

En ce qui concerne l’enveloppe en uréthane, elle fait preuve d’une bonne efficacité autour des greens. Par ailleurs, elle est aussi connue pour sa douceur et sa capacité à se compresser aisément malgré les coups décentrés afin de limiter autant que possible les pertes de distance.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€35.59)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments